FANDOM

Pub-Pub
Pub-Pub.png
Description physique
Espèce:

Singe anthropomorphe

Sexe:

Masculin

Poils/plumes:

Vert et orange

Yeux:

Verts

Informations chronologiques et politiques
Affiliation:

Produits Nul©, puis Téléchat

Pub-Pub était un singe vert, membre de l'équipe de Téléchat.

HistoriqueModifier

Les débuts dans la pubModifier

Durant les début de sa carrière de vedette des publicités pour les produits Nul - en vente partout-, le singe Pub Pub n'était jmais vu autrement du grand public que comme un clown maladroit voire un peu vulgaire pour les plus snobs des observateurs. Peu de gens connaissaient son potentiel intellectuel élevé et la vie qu'il menait. Car comme GTI l'a honteusement révélé dans un reportage à la paparazzi en 1984, Pub Pub menait la dolce vitta.

En effet, il vivait à l'époque dans les vitrines de magasins, en compagnie de créatures de rêves. C'est parmi elle qu'il se choisissait son mannequin du moment, qu'il emmenait faire de longues promenades sur son yacht privé. Dans sa journée type, il se rendait dans sa somptueuse voiture aux Studios Nul après avoir téléphoné ses nombreuses banques. Jusque là, il était avant tout un singe milliardaire.

Tout changea lorsqu'il fit la rencontre d'Adélaïde, la mère de Lola. Il sembla bien décider à renoncer à sa vie de coureur de jupons pour se lancer dans une affaire sentimentale avec cette dame autruche, ce que GTI s'empressa de rapporter sur antenne dans un de ses odieux reportages. Plus que choqué, le singe remit sa démission officiellement et partit en Australie avec Adélaïde.

[À SUIVRE]

En coulissesModifier

  • Dans les deux premières saisons, Pub-Pub ne parlait jamais et se contentait de hausser les épaules et de hocher la tête. Mais à partir de la saison 3, le personnage bénéficia d'une nouvelle marionnette et on lui accorda la parole.
  • Parmi ses hobbys, le singe Pub-Pub compte le yoyo et les croisières en yacht.

ApparitionsModifier

  • Saison 1 de Téléchat (intégrale);
  • Saison 2 de Téléchat (intégrale);
  • Saison 3 de Téléchat (intégrale).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard